ACCES RESERVE

19-02-08-Olympiades des métiers - 2

8-2-2019-Les Olympiades des Métiers : Remise des Prix
Belle soirée où nos amis étaient présents : sur la dernière photo l’on peut voir 8 de nos amis (Chritian, Robert et Kathy, Véronique, Pierre, Daniel, François, Eric (j’espère ne pas en avoir oublié…).
Ils sont venus en nombre, je souhaite ici sincèrement les remercier…
Sur les photos on peut aussi voir le logo du Rotary à travers nos roues positionnées sur la scène, mais également sur les diapo en grand écran et encore sur les tenues qu’elles soient jaunes (les maillots), noires (les vestes) ou grises (les écharpes).
Une belle promotion du club service qui nous rassemble, sachant que 3 de nos représentants furent présents sur la scène tout au long de la remise des récompenses (Denis Weil pour les clubs de Besançon, Patrick Haraucourt pour les clubs de Dijon et Elisabeth Chevignard (AdG groupe 4 district du district 1750)). Au delà de visuels et de la présence de nos représentants sur la scène, il faut également noter que Mme la Président de Région, Marie Guite DUFAY a indiqué à plusieurs reprises dans ses interventions que le Rotary était le partenaire principal du Conseil régional BFC pour la préparation des jeunes Bourguignons Francs Comtois aux sélections Nationales.....

Yann DURAND

Pour voir toutes les photos aller sur le site Info Dijon :
Cliquez ci-dessous pour voire les Diaporamas de présentation
Olympiade des métiers-1 Olympiade des Métiers-2