ACCES RESERVE

2020_04_22_COVID19_VIENNOISERIES

Les membres du club ROTARY DIJON TEMERAIRE souhaitaient témoigner à l'ensemble du personnel (soignants, aidants, encadrants) de "l'EHPAD BELFONTAINE" à FONTAINE les DIJON, leur reconnaissance pour leur engagement au quotidien et leur dévouement au service des aînés dans cette période particulièrement difficile.

En offrant une belle corbeille de viennoiseries, préparée par leur fournisseur et partenaire CARREFOUR TALANT, le ROTARY DIJON TEMERAIRE a ainsi convié les personnels de l'EHPAD à partager un moment de convivialité et de réconfort et les a invités à poursuivre l'excellent travail qu'ils réalisent.

3 autres EHPAD sont programmés (FASSOLES à Talant - NYMPHEAS à Fontaine et KORIAN à Chenove) ainsi que la caserne des Pompiers de Fontaine les Dijon.

(en photo : Pascal PARIS, Philippe DEGROLARD, M. le Directeur de l'EHPAD, M. le Maire de Fontaine, Patrick CHAPUIS
Bien-Public du 07/05/2020