ACCES RESERVE

2019-10-11 OLYMPIADES BFC

Ce vendredi 11 octobre, à l’issue de l'Assemblée Plénière du Conseil Régional, la Présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté a souhaité honorer les candidats des Olympiades des Métiers. Ces jeunes gens avaient en effet porté haut les couleurs de notre pays lors des épreuves internationales à Kazan en août dernier. Ils méritaient donc la reconnaissance officielle des représentants de la Région.

Les candidats étaient donc tous présents, le médaillé de bronze en Carrosserie, le médaillé d’excellence en Dessin Assisté par Ordinateur et les médaillés d’argent dans les épreuves en binôme de Robotique. A noter que lors de son discours devant l’ensemble des élus présents, M. Franck CHARLIER, président de la Commission Apprentissage du Conseil régional, n’a pas oublié de remercier les clubs Rotary de Dijon, Besançon et Pouilly en Auxois. C’était une nouvelle reconnaissance de l’action de ces clubs pour le soutien efficient des candidats régionaux dans leur préparation aux sélections nationales.

(en photo : les représentants des clubs de Dijon-Gevrey et Dijon-Téméraire encadrant les 4 médaillés avant leur entrée dans la salle plénière).